FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
candidature ari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ari95
Blouson noir
Blouson noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

bonjour je suis un ancien des cad j ai quité l alliance comme presque plus personne ne se connecte et joué tout seule c est pas le mieux

j aimerai faire parti de votre alliance

Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Salut ari!

Tu es accepté dans l'alliance avec grand plaisir!
@Bientot

ari95
Blouson noir
Blouson noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

bonjour a tous

merci pour m avoir accepté

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Bien venu Ari
c'est dommage que la CAD devienent une alliance fantome  mais c'est un vrais plaisir que tu vienne nous rejoindre
soit le bien venu

Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Dommage que vous acceptiez les joueurs sans conditions... Croyez en mon expérience de fondateur d'alliance, cette politique fera au mieux stagner l'alliance.
C'est pour cette raison que votre forum est aussi désert, ce qui est bien dommage.

Désormais ce sont les croquettes qui vont vous croquer...
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Ari n'est pas n'importe qui on le connait depuis un bout de temps (on a un pacte commercial avec la CAD depuis 6 mois). Et puis on n'impose aucune présence sur le forum, on va pas forcer ceux qui ne veulent pas se connecter au forum, on est pas des tortionnaires  Mort de Rire

On est avant tout une alliance cool et détendue, pour progresser tranquillement sans aucune pression. Pas besoin de beaucoup de messages, tant que les joueurs de l'alliance savent qu'ils peuvent s'appuyer sur le forum s'ils ont un soucis...

@+

[.N.] R0Y4L CaNaiN
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi au début, "on va pas forcer les gens"...
Mais c'est une très grosse erreur si tu veux voir ton alliance évoluer.
La cohésion c'est très important, et c'est pourquoi on ne partage pas son alliance entre 2 groupes : ceux qui vont sur le forum et ceux qui n'y vont pas.
Tu scelles le destin de ton alliance : elle restera toujours aussi petite, c'est certain, et elle ne participera pas réellement à l'écriture de l'histoire de l'univers, elle ne restera qu'une alliance de second plan.
Cependant il y a aussi des alliances qui ont d'autre buts, elles ne sont pas faites pour être connues mais pour regrouper des joueurs dans une certaine intimité. Mais ici, j'ai l'impression que vous n'êtes qu'une liste de joueurs regroupés. Je suis peut être un peu sévère, mais je pense que c'est dommage de rester à ce stade là du jeu...
Maintenant je vous laisse faire comme vous l'entendez, j'essayais juste de vous apporter quelques éléments qui conduisent selon moi à un relatif succès.

Désormais ce sont les croquettes qui vont vous croquer...
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Salut!

Je te remercie de nous faire partager ton opinion et ton experience; c'est certain que tu en as plus que nous^^
Mais comme tu l'as dit toutes les alliances n'ont pas le même objectif, et puis nous ne pouvons pas avoir d'objectif trop élevé comme être top 10 du fait que les joueurs ne sont pas connectés souvent, aucun d'entre nous n'est connecté plus de 4h par jour je pense, et pour avoir beaucoup de points il faut être connecté 15h/24 ou tres frequemment dans la journée (un rythme bien difficile a tenir pour un étudiant ou un employé). Je ne pense pas que tout le monde puisse s'investir autant et ait envie de le faire. On reste une guilde tranquille, qui évolue a un bon rythme tout de même (on a gagné plus de 50 places en 4 mois sans faire de nouvelles recrues). Bien sur nous sommes quand même motivés pour évoluer, mais on a bati Jim et moi cette alliance pour qu'elle soit différente des autres alliances, pour proposer aux joueurs une "politique d'alliance" différente que celles qu'ils ont l'habitude de voir, qui ne nous convenaient pas (trop sérieuses, trop tristes et froides souvent). Les joueurs qui désirent trouver dans une alliance un côté convivial tout en restant dans l'optique du jeu viennent sur le forum, les autres font ce qu'ils veulent.

Personnellement ce rythme de jeu tranquille et sans trop se prendre la tête tout en évoluant me convient tout a fait. Ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde, et ca m'interesserait de savoir ce qu'ils en pensent pour voir si on doit changer ou non.

Sur ce, bon jeu

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

je vais traduire avec mes mots je pense la vu de Johnny et Jim de l'alliance
on est dans du divertissement pur; exeption faite pour moi qui pour des raisons personnelles que quelques un savent, on n'est pas dans une optique de competition et je pense que cela convient a tout les membres on a eu tres peu de demissions et les quelques qui sont partis l'on fait pour des raisons proffessionelles. la coalition du competiteur est tres forte mais toute aussi fragile, alors que les joueurs sont la pour se divertir et tant qu'il y aurras divertissement les gens resterons
voila deux mondes deux univers le plaisir la competition

Blouson noir
Blouson noir

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 06:53 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

pourquoi autent de haine le chien chien a sa memere naturelement je ne repond pas a se genre de message mes la tu me gonfle alors va dans ton panier et si tu a des reproche a me faire fait le en mp
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature ari Répondre en citant

Ouah du calme Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation