Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 16 Sep - 21:58 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
Bonjour à vous membres des BSNR je m'appelle Darkfrite et je suis le diplomate de l'alliance Apo.g et je voudrai vous proposer un pacte commerciale.
Nous sommes une alliance de minier et nous avons souvent des ressources à échanger comme du deut ou du metal et parfois même du cristal !
Nos taux sont du rang de 2/1.3/1 dite nous si vous avez des problème avec ces conditions dîtes le moi et dîtes nous aussi quels sont les matières que vous pouriez échanger.
Merci pour tout et bonne continuation a vous tous!!!
_________________ Pour un monde plus frite!!!!!!!
Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto
Posté le: Mer 17 Sep - 16:29 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
Bonjour a toi
Moi je serais d'accord pour un pacte commercial. Par contre notre taux de change est 2/1.5/1 ; Nous avons souvent trop de deutérium, pour répondre a ta question.
Qu'en pensent les autres membres de l'alliance?
_________________ Je mets mes pieds ou je veux... Et c'est souvent dans la gueule.
Posté le: Mer 17 Sep - 19:05 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
Bonjour une alliance de minier rencontre une autre alliance de minier de quoi parlent ils de pelle et de pioche PERDU d'alliance on et tous a la recherche de "troqueurs" alors pour moi aux amis des galeries sombre et humides je dit ouiiiiiiiiii
Posté le: Mer 17 Sep - 19:26 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
bobyoyo26 a écrit:
Bonjour une alliance de minier rencontre une autre alliance de minier de quoi parlent ils de pelle et de pioche PERDU d'alliance on et tous a la recherche de "troqueurs" alors pour moi aux amis des galeries sombre et humides je dit ouiiiiiiiiii
Je suis d'accord avec bob. Je suis pour le pacte. Personnelement j'ai souvent trop de metal et de deuterium.
A+
_________________ "Malgré tous ceux qui vont crever T'oublieras que j'ai chanté La médecine est une putain Son maquereau c'est l'pharmacien!!! "
Posté le: Jeu 18 Sep - 16:22 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
Merci de votre accueil c'est sympa je vais dire à mon modérateurs que le pacte commercial est conclue et que il peut le marquer sur la page d'alliance.Pour les taux je pense qu'il n'y aura pas d'inconvénient. Merci à tous pour ce pacte et à bientôt pour de nouvelles tractations de ressources!!!
P.S: J'adore votre playlist les gars elle est carrément pas craignos (comme dirait un certain chanteur dont le nom méchape encore...)
_________________ Pour un monde plus frite!!!!!!!
Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto
Posté le: Jeu 18 Sep - 16:29 (2008) Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous.
Super, ca roule je le marque sur notre page aussi. Je vais vous faire prochainement une ambassade sur le forum pour venir discuter avec nous ^^ @bientôt
_________________ Je mets mes pieds ou je veux... Et c'est souvent dans la gueule.