FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Pour un pacte commerciale avec vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfrite42
Allié
Allié

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

Bonjour à vous membres des BSNR je m'appelle Darkfrite et je suis le diplomate de l'alliance Apo.g et je voudrai vous proposer un pacte commerciale. Okay

Nous sommes une alliance de minier et nous avons souvent des ressources à échanger  comme du  deut ou  du metal  et parfois même du cristal Very Happy !

Nos taux sont du rang de 2/1.3/1 dite nous si vous avez des problème avec ces conditions dîtes le moi et dîtes nous aussi quels sont les matières que vous pouriez échanger.

Merci pour tout et bonne continuation a vous tous!!!

Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

Moi je serais d'accord pour un pacte commercial. Par contre notre taux de change est 2/1.5/1  ;
Nous avons souvent trop de deutérium, pour répondre a ta question.

Qu'en pensent les autres membres de l'alliance?

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

Bonjour
une alliance de minier rencontre une autre alliance de minier de quoi parlent ils Question
de pelle et de pioche PERDU d'alliance  Wink
on et tous a la recherche de "troqueurs" alors pour moi aux amis des galeries sombre et humides je dit ouiiiiiiiiii  Okay

Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

bobyoyo26 a écrit:

Bonjour
une alliance de minier rencontre une autre alliance de minier de quoi parlent ils Question
de pelle et de pioche PERDU d'alliance  Wink
on et tous a la recherche de "troqueurs" alors pour moi aux amis des galeries sombre et humides je dit ouiiiiiiiiii  Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je suis d'accord avec bob. Je suis pour le pacte.  Personnelement j'ai souvent trop de metal et de deuterium.

A+

Son maquereau c'est l'pharmacien!!!
"
joe25
Jeune Blouson noir
Jeune Blouson noir

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

PAREIL POUR MOI JE SUIS TROP SOUVENT EN MANQUE DE CRISTAL Very Happy
Darkfrite42
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

Merci de votre accueil c'est sympa je vais dire à mon modérateurs que le pacte commercial est conclue et que il peut le marquer sur la page d'alliance.Pour les taux je pense qu'il n'y aura pas d'inconvénient.
Merci à tous pour ce pacte et à bientôt pour de nouvelles tractations de ressources!!! Okay Okay

P.S: J'adore votre playlist les gars elle est carrément pas craignos (comme dirait un certain chanteur dont le nom méchape encore...) Mr. Green Mr. Green

Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Pour un pacte commerciale avec vous. Répondre en citant

Super, ca roule je le marque sur notre page aussi.
Je vais vous faire prochainement une ambassade sur le forum pour venir discuter avec nous ^^
@bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation