FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Réglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

Merci de respecter ces règles sur le forum.

Exprimez vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Aérez vos messages, ponctuez les, sautez des lignes, etc.…

En vous exprimant correctement, vous serez lus par plus de personnes et augmentez ainsi vos chances d’avoir une réponse.

Aucun propos racistes, religieux, sexiste, politique ou simplement injurieux ne sera toléré. Tout post de ce type sera sanctionné.

Eviter autant que possible les hors sujet dans les topics, demandez vous avant de poster si votre réponse concerne bien le sujet du topic.

En cas de conflit avec l'un des membres du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir.

Essayer de consulter régulièrement vos messages privés, c’est un moyen souvent utile de se mettre a jour sur certaines choses ou savoir un truc tres important a propos du forum. Ou tres simplement, recevoir un message d'un autre joueur qui vous est confidentiel.

Merci de votre lecture!  Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Réglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation