FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
#/|KanDiDatuRe|\#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: #/|KanDiDatuRe|\# Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je me nomme LucitaL (nom de compte Uni30), j'ai 4 588 points, je suis classé 2 497. Je suis mineur et j'aime développer mes technologies. J'adore le marchandage inter/exter alliance ! Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL [In Real Life = Dans la vie réelle] je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans. Je suis collégien : 3ème, je l'ai redoublé. Je suis passionné d'informatique, de ma femme, et des mangas, particulièrement Death Note et Samuraï Deeper Kyo !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que vous me preniez je vous souhaite un bon jeu.

Have fun.

NB : [1:404:7] ma planète mère Smile

Ryuuzaki dess Smile
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: #/|KanDiDatuRe|\# Répondre en citant

Salut a toi, passionné de Death note Smile
Tu es accepté dans l'alliance!
Bienvenue!

Ryuuzaki
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: #/|KanDiDatuRe|\# Répondre en citant

Merchi bien  Smile

Ryuuzaki dess Smile
eiluj
Terreur
Terreur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: #/|KanDiDatuRe|\# Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: #/|KanDiDatuRe|\# Répondre en citant

Merssi :p

Ryuuzaki dess Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation