FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Bsnr... je suis Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

Bonjour à vous,

Permettez moi d'abord de me présenter:
Je suis Blizzard, mais derrière cette glace se cache un joueur passionné d'Ogame nommé Amaury. J'ai 20 ans, étudiant en deuxième année de prépa math. J'habite din ch'Nord (il parait que c'est la mode de parler ch'ti).

Si j'en viens à faire ce message sur votre forum (car je pense que vous devez vous demander pourquoi je post ici) c'est dans un but Commercial.

La TECHPOLE étant un fournisseur de deut du collectif Borg, nous sommes très intéressé par l'achat de cette matière.

C'est donc un partenariat que je vous propose. Ce partenariat aura pour but un développement durable entre votre alliance et moi-même.

Vous l'aurez compris, je vous propose d'acheter de votre deutérium Smile

Les termes de ce contrat sont les suivantes :

- Ce pacte n'engage que moi et non la TECHPOLE en entier.

- Votre alliance ainsi que les membres la composant s'engage à me vendre la totalité de leur deutérium produit mit à la vente.

- Le taux de vente sera un taux fixe, ce taux est de 1,6/1/1 je peux payer soit en Full Métal, soit en Full Cristal, soit en Mix suivant les demandes du vendeur et suivant aussi ce que j'ai à quai  Wink

- Je m'engage à ne jamais attaquer un Bsnr et à assurer une protection de votre Alliance et de tous ses membres.

Je vous laisse le temps de la réflexion et attend votre choix avec impatience Wink

Si vous avez des questions, ce que je ne doute pas, je me ferais une joie de vous répondre Wink

Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

Salut!

Je pars en vacances cette apres-midi avec l'autre responsable de l'alliance, on y réfléchira et on te donnera notre réponse définitive au retour des vacances, dans 2 semaines. En attendant, les autres membres peuvent donner leur opinion sur ce pacte dans ce post, ça nous aidera :

http://bsnr.ogameteam.com/t29-Pour-ou-contre-pacte-avec-Blizzard.htm#p83

Blizzard
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

J'attendrais alors votre réponse

Jeune Blouson noir

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

pourquoi pas
champion
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

pk pas
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

Trop tard les gars Smile

Darkfrite42
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

J'ai jamais vraiment compris les mecs,Qu'est-ce qui c'est passer avec le Blizzard au juste??
(Si c'est pas indiscret^^)

Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Elwenn
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Bsnr... je suis Blizzard Répondre en citant

Tiens! Blizzard, je le connais! Il est de mon ally et ami IRL

Je savais pas qu'il était venu ici

«Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité.»
[ Carl Gustav Jung ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation