FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Make Your Destiny Buy Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Make Your Destiny Buy Deut Répondre en citant

Bonjour all !!

Juste pour vous dire que je cherche des deutier reguliers...
Malheuresement, je constate que hokuto et lapin sont déjà passés par ici... autrement dit, je me fait peu d'espoir sur le fait que vous préfèrerez mon taux ...

Donc voila, je cherche des deutiers reguliers, par petites quantités, c'est a dire 1/2 M par semaine pour subvenir a ma flotte...
En échange de cela, je vous protègerais...
le taux que je joue est 1.8/1.2/1, taux faible comparé a certains jouant avec les officers... mais je ne peux pas aller plus haut ....

cependant j'offre ma protection Wink

j'espère que vous tiendrez compte de ma proposition, aussi modeste qu'elle soit Wink

Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Make Your Destiny Buy Deut Répondre en citant

Salut!

Pour ma part je ne vends plus trop de deutérium on en a jamais assez Smile
Et si un jour j'en ai a vendre, c'est vrai que j'ai 4 personnes en meme temps qui en recherchent et qui nous ont proposé un arrangement, donc je ne suis pas sur que je pourrai te fournir toi...
Peut-etre que les autres membres de l'alliance seront interessés?

Bonne continuation Smile

Joyce
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Make Your Destiny Buy Deut Répondre en citant

je comprend... d'autre proposent plus ...
malheuresement, je ne peux ni monter les taux plus haut, ni assurer une protection contre les plus fort ...

dommage

Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Make Your Destiny Buy Deut Répondre en citant

Non ce n'est pas un probleme de taux pour moi tu as mal compris  Mr. Green

Joyce
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Make Your Destiny Buy Deut Répondre en citant

d'accord, j'attend d'autre proposition alors Wink
IG ou ici

pseudo IG : Kmouflé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation