FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

salut tout le monde ! Smile

le mot à commencé à circuler...
je cherche constamment à vendre métal et cricri contre du deut
et je fais donc ce petit topic pour établir convenablement mes conditions

- je prends au taux suivant: 2/1.25/1 généralement à partir de 2M deut (mais 1M ça va aussi si c'est de temps en temps)
- je réceptionne uniquement sur mes lunes en 1.335.6 et en 2.413.4 pour l'instant. Aussi en 3.269.4 et 5.261.4 dans respectivement 7 et 9 jours
- je livre partout en moins de 12h garantis, immédiatement en général si désiré
- je réceptionne et livre à tout heure
- Full ou mixte de votre choix
- et je rajoute un ptit qqch en cas de grosse livraison en G1 ou G2 Smile

vous pouvez me contacter ig: Hokuto no ken. Merci d'avance !

ptit coucou à bobyoyo au passage que je remercie pour sa grande régularité et à joe25 son suppléant du jour Okay

PS: impécables vos grades et très très joli fofo Wink

Dernière édition par Hokuto le Dim 25 Jan - 06:35 (2009); édité 2 fois
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

Salut!

J'ai souvent du deut à vendre... mais pas en ce moment!
Si je cherche un acheteur je saurai vers qui me tourner Wink

Bienvenue sur notre forum, et merci pour tes compliments lol

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

Hello l'amis

content que tu fasse de troc avec nous tous, tu est le meilleur acheteur que je connaisse  Okay

Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

héhé merci ^^
je passais préciser que je prends généralement à partir de 2M deut mais que 1M ça va aussi de temps en temps

Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

j'pourrais avoir un accès au bar siouplé ?
Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 06:30 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

j'ai le plaisir de vous proposer une meilleure offre désormais

J'achète le deut à 2.35/1.45/1 - tous les jours
vs Métal et/ou Cristal (mix possible)
A partir de 2M de Deut min

Contact IG - Hokuto no ken

désolé pour ceux qui m'ont déjà vendu régulièrement ou récemment, mais vous bénéficierez désormais d'une meilleure offre... Profitez-en, je sais pas combien de temps je pourrais tenir ce rythme...

je vends également...

- du deut vs métal et/ou cristal (vous pouvez me contacter ig pour négocier, mais ce sera cher)
- du cristal vs métal à 2/1

Dernière édition par Hokuto le Ven 30 Jan - 02:40 (2009); édité 1 fois
Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

réflexion faite.... je peux aller jusqu'à 2.45/1.55/1 Wink
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

Héhé ca devient tres interessant la... Le probleme c'est que je ne recherche que du métal  -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

c'est pas un soucis, je peux te fournir ça
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

Oui j'avais mal lu ton annonce en fait  Mort de Rire

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

he be si sa deside pas nos allier a faire deutier sa .................

bon je vient de monter mes silos donc je vais espacer mes livraisons au vu de ce que je fabrique je

suis obliger

je te contacte mardi

Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:57 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

super, merci Wink
Hokuto
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:40 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

J'ai recueilli pas mal de deut pour l'instant et pour réguler la demande, je baisse mon taux à 2/1.25/1

Merci

Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

Lol j'ai pas encore compris , y a un moment vous avez tous augmentez vos taux ^^ pk ?

Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:14 (2009)    Sujet du message: Vend Métal et/ou Cristal (mix possible) - Tous les jours Répondre en citant

j t expliquerai ca en detail la semaine prochaine si tu veux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation