FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Alliance T.F.R
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Ok ben le pacte est signé alors Wink

Je le signale sur la page d'alliance et je vous créerai un ambassade ce week end sur le forum.
Je passerai poster un petit message un de ces jours chez vous.

Bye Wink

La Source
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Ah fêtons cela alors Wink
désolé de ne pas passer très souvent, mais la reprise après les fêtes est un peu compliqué..
bonne nuit à tous !
& à nos futurs collaborations ! Smile

La Source.

Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Oui Wink

Je crée de suite , un groupe pour votre alliance et un topic pour discutter entre nos deux alliances aussi Wink

Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonjour les BSNR

Je suis un des 3 membres du conseil des TFR avec La Source et Krozone, je viens de me faire tirer gentiment les orielles par Krozone parceque je ne suis pas venu faire un ti coucou sur votre forum Mr. Green .
Donc petite presentation, je suis un mineur legerement agressif fournisseur de deut bassé uniquement en G2. Comme l a precisé Kro, si vous avez le moindre soucis en G2 n hesitez pas a le signaler et je ferai tout ce que je peux pour aider, on a deja eu un allié attaqué et je peux dire que ma petite flotte a servi Wink

bon je vous laisse et vous dis a tres bientot Smile

Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Ok merci beaucoup à toi Smile

Si vous avez besoin de nous n'hésitez pas non plus bien sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation