FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Alliance T.F.R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonjour, 

Tout d'abord une petit présentation , Je suis Krozone , fondateur de l'alliance T.F.R ... J'suis un gros floodeur lol et j'ai une bonne expérience dans ogame ,meme si je n'ai que 300 000 pts !! Irl je m'appelle florian ,j'ai 15 ans (Oui jeune ... ^^) et voila rien de space a rajouter ... 

Alors pourquoi je viens ici , je viens d'abord pour mieux connaitre votre alliance , et bien sur pour faire un pacte quand on aura bien fait connaisance...Pourquoi j'ai choisi votre alliance..Eh bien tout simplement j'ai regardé dans les Stats ,avec une alliance qui est a peu pres la meme niveau classement, j'ai un petit defaut c'est d etre exigent ^^ Je veux que l alliance soit active,ai un bon forum et tout ça , et justement j ai regarder dans toute les alliances et la seul qui avait ces critères , c'etait vous.... et puis le theme de l'alliance est bien imaginé et j'aime bien Wink 

Bon j vous présente mon alliance , le theme est futuriste comme l indique deja le nom (T.F.R = The futurist Republic) donc dans l univers de Star Wars, Stargate , etc... Elle est tres active je trouve,les joueurs sont sympathique,et ont a des contacts aussi tres sympa ( U.G.C_w ou le joueur AO Moisesafe AO , ou encore l'alliance TOTAL) enfin bon voila...On est 14 membres en tout qui passe tous 100 000 pts a part un seul , justement notre seuil de pts ne doit pas etre inferieur a 100 000 pts ... enfin bon j'vous donne notre classement Wink 

Classement : 
Points /Vaisseaux / Recherche 

66   + T.F.R   14 5.235.829 373.988

87   * T.F.R   14 12.349 882

32   * T.F.R   14 1.860 133

J'allai oublier notre forum ,qui est tres primordial pour nous : http://tfr-uni30.1fr1.net/forum.htm 
N'hésité pas a vous inscrire... 

Voila j'ai presque tout dit , le type de pacte serait plutot Total ou de non-agression...Enfin si vous voulez parlez de pacte de suite... Smile Pour nous contacté : Krozone ou La Source qui est notre Diplomate qui viendra surment voir sur ce forum...Enfin voila tout... 

Sur ceux,Bon jeu...  

Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonjour,

Je suis "La Source" comme l'a dit "Krozone" notre leader, je suis diplomate de l'alliance T.F.R.
je viens confirmer l'attraction d'un pact avec votre alliance, car les alliances cohérentes manquent cruellement dans cette univers..
Vous avez un thème, vous le faite vivre sans vous prendre la tête..
Bien sur les points ont leur importances dans le jeu, mais sans être top 10 je pense qu'on peut s'amuser en se donnant des challenges, en s'aidant les uns les autres..

Nous serions fier d'être vos alliés/amis.

Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter "Krozone" ou moi même ! Wink

Amicalement,

La Source.

bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonjour
se serait bien que tu precise le jeu de l'alliance raider mineur deutier mix
je vient de votre fofo pas tres riche ou alors verouiller enfin il ma pas donner suffisament d'indications pour prendre une decision, ce n'est bien sur que mon point de vue

Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Nos membres ont posté un total de 1406 messagesNous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bobyoyo26
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Sam 1 Nov 2008 - 20:10

Les Stats du forum , je trouve qu'il est actif ... et Il y a quand meme bcp de message pour un forum qui a débuté depuis 2 mois Wink

Et oui les secteurs diplomatie et Interne sont bloqués aux invités ,c'est pour ça que tu ne peut pas le voir Wink

Sinon le jeu de l'alliance est un peu polyvalente , quelque raideur , minier et bunkerist' !!On est plutot pacifique mais quand on attaque nos alliés ,nous n'hesitons pas a les aider !! Voila

Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

c'est parfait pour moi tu a eclairé mes lumieres Okay

Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonsoir Smile
Je suis le co-fondateur de BSNR. J'ai visité votre page d'alliance ainsi que la partie publique de votre forum.  Je n'ai pas trop le temps de vous faire une réponse longue, mais sachez que je serai moi aussi favorable a un quelconque pacte entre nos deux alliances, pourquoi pas total?!
Je t'ai donné, ainsi qu'a La Source, acces à tout le forum pour que vous puissiez plus facilement voir comment est l'alliance, et que vous puissiez partiviper à la vie du forum! Si vous voulez mettre en place un pacte, ce sera avec plaisir, nous sommes également plutot du genre pacifistes^^.

Si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter en message perso.

Bon jeu et bonne soirée Mr. Green

Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Merci pour les droits Wink

Bonne nuit a tout le monde !!

Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:41 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Oui merci bien, je passerais voir tout ca demain, la je suis un peu fatigué ^^
Bonne nuit à tous et merci pour l'accueil ! Wink

Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

J'ai regarder un peu l'ambiamce de l'alliance , est je la trouve sympa comme son forum qui est actif ,j'ai du mal a trouvé un bon forum alliés qui est actif a part les grosses alliances...

Enfin bon voila pour le pacte ,oui pourquoi pas total , je pense qu'on irai surment loin... enfin bon parlez en a votre alliance s'il sont d accord ou pas Wink

Sur ceux, Bonne journée a tous

Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Au nom de l'alliance T.F.R , celle ci vous souhaite Joyeux Noël a tous Wink

Et joyeuse fêtes aussi :p

Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

joyeuses fetes et bon noel a tous de la part de toute l 'alliance

Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Oui, bonnes fetes à vous !

Son maquereau c'est l'pharmacien!!!
"
La Source
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Merci ! A vous aussi, j'espère que la digestion n'est pas trop difficile ! :p
bonne nuit à tous.

Amicalement,

La Source.

Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Salut à vous Very Happy ,
Je suis rentré de vacances. Alors toujours partants pour ce pacte total? Je viens de faire un tour sur votre forum, et il a l'air en effet assez fourni en messages lui aussi, d'autant plus que je n'ai vu que la partie externe. Donnez moi des nouvelles et si vous pouvez me dire ou je peux me presenter sur votre forum ce serait cool^^

Bon jeu

Krozone
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Alliance T.F.R Répondre en citant

Ok , moi aussi sorti du MV ...

Je reprend service , pour le pacte total moi je suis pret enfin mon alliance est prete , Pour le forum apres le pacte total (s'il se passe) je mettrai un groupe spécial pour votre alliance pour acceder a la Partie Diplomatie Wink

Voila Bonne soirée et bon jeu ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Propositions de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation