FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
On a une wing!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade d'Apo.G (Apogée celeste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfrite42
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

Salut mes bons amis BSNR!!!! Very Happy Very Happy Je vien vous dire que nous possédons à présent une wing!! Okay Okay et j'en suis le fondateur!! Mettez vous en pacte commerciale avec nous!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A plus a tous et gro bisous partout!!!
Vive la Apo.g_W!! et la BSNR!!

Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
agb13
Amis
Amis

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

ta exagéré dark j 'en fais partis aussi lol 

1 lune creer
jess
Jeune Blouson noir
Jeune Blouson noir

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

ces bon a savoir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay
bobyoyo26
Sous-chef de la bande
Sous-chef de la bande

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

moi je veux un pact total y compris les filles  Bannir
ils en ont une et nous on a perdu la notre

Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:27 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

et dsl il n'y a rien eu funki n a pas dis a cleopatre d'attaquer jess on a uen petite embrouille avec les rdr mais rien de grave encore dsl 

1 lune creer
Darkfrite42
Allié
Allié

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: On a une wing!!! Répondre en citant

Oui il n'y a rien eu du tout!! c'était des bétises donc tout le monde peut se faire des bisous partout!!!!
Moi aussi je veux un pacte total avec vous bob je t'aime!!!!!!!

Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois...je me dit que je fait bien de penser ce que je pense..."Coluche"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade d'Apo.G (Apogée celeste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation