FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Recherche deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwenn
Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

Salut tout le monde! (me répondez pas "salut tout seul" svp ^^)

J'ai remarqué que votre alliance était plutôt bien implanté en G4 et G8, j'y suis moi même.

Etant à la recherche de deut, j'ai par conséquent pensé à vous.

Mon taux: 2/1.1/1 (taux intéressant je trouve, si vous trouvez pas dites le, dans la limite du raisonnable), je prends à partir de 500K de deut (pas envie de faire voler pour rien...)

Quand vous avez du deut, si vous voulez me le vendre bien sur, vous m'envoyez un MP précisant la quantité, où je dois livrer, l'heure que vous préféreriez (sil y a), vous attendez ma rèponse (si je peux prendre, et si oui: où vous livrez). Je suis connecté tous les jours, donc pas de problème.

Petite précision: ceci n'est pas un pacte, ou quelque chose dans le genre, je vous propose juste un débouché possible pour votre deut...

Bon jeu et bonne fin de week end!

(en hommage au chat qui ronronne sur mes genous en ce moment)

«Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité.»
[ Carl Gustav Jung ]
ramouncho
Blouson noir
Blouson noir

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

moi jorai pour toi dit moi ken tu les veu sa sera contre de cristal donc 500000 de deut pour toi voila dit moi ou et quand tu les veu

ramouncho
MSN
Elwenn
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

Merci Smile

Je te contacte IG

[ Carl Gustav Jung ]
joe25
Jeune Blouson noir
Jeune Blouson noir

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:43 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

Salut Elwenn j'ai 4 OOO OOO de deut a echanger si cela t'intéresse.
Je suis a la recherche de cristal.  

Elwenn
Amis
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

Je prends, je te contacte IG

[ Carl Gustav Jung ]
agielus
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

bonjour je me nomme agielus je suis de la meme alliance que elwenn pour des raison irl il as souhaiter arreter ogame quelque temp.

je vous avez deja remarquer mais comme j'ai deja une alliance qui me fournissais jai dit a elwenn de vous contacter car cela l'interesser

aujourd'hui ayant arreter il m'a dit que vous etiez de bon fournisseur donc je vous contacte en se lieu pour savoir si cela vous interesse que je reprenne l'entente commerciale que vous aviez avec elwenn je ne change rien a ce qu'il avait etablit

voila j'espere que nous pourrons commercer ensemble dans une bonne ambiance

bon jeu
cordialement agielus

Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

Bonjour. Smile

J'ai 1million de deut que je voudrais echanger contre du métal.
Si tu es ok dis moi combien de métal tu peux me fournir.

Merci et bonne soirée

agielus
Amis
Amis

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

aujourd'hui j'ai 1.8m de metal demain je pourrais 2m de metal contacte moi ig

ps depart et livraison en g8

merci beaucoup excusez la forme j'ai exam demain donc j'ai pas trop le temp d'ecrire Neutral

Amis

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:23 (2008)    Sujet du message: Recherche deutérium Répondre en citant

excusez le double post

mais je vient d'apprendre que joe25 a contacter elwenn pour lui vendre du deut mais elwenn n'achete plus de deut pour le moment ( dailleur moi meme je lui achete le sien )

si a l'avenir il pouvais me contacter sa serait fort sympathique Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Zone publique -> Commerce avec l'exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation