FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
maxlepetit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade d'Apo.G (Apogée celeste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxem9
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

bonjour je sui maxlepetit de lalliance apo.g je voudrai savoir si kelk1 pe mechanger du cristal ou du metal contr du deut? je pe vou pass entr 300k et 500 k de deut !!! merci
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!
Je te propose 1.200k de metal contre tes 500k de deut. Dis moi si ca te va.

maxem9
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

ok sa me va!! tu les ve pour kan?
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

Localisation: Au bistrot de Gégé ou sur la rocade de Toulouse en train de faire des courses de moto

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

Dès que possible^^
Ma planete est 4;154;9
Je t'envoie le metal ou et pour quand?

maxem9
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

moua ma planet c 2;358;11 tu pe me les envoyer kan tu ve lol ba moua je te les envoi demin soir sa te va?
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

Ok parfait

maxem9
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

tu menvoi le metal osi demin soir?
Johnny Strabler
Chef de la bande
Chef de la bande

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

Ouais comme je te l'ai dit en mp  Very Happy

maxem9
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: maxlepetit Répondre en citant

lol ui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Ogame "Les blousons noirs" Index du Forum -> Ambassades -> Ambassade d'Apo.G (Apogée celeste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation